• Voici mon dessin !!!!!!!!!!

    Salut!!!!!!  

    Pour ce qui m'ont demandé je met un de mes dessins!! Par contre  le scanner a pas bien marché du coup c'est pas super!!!

    PS: cliquez sur l'image si vous voyez pas bien!!!

    Pps: Dites moi ce que vous en pensez!!!!!!!Voici !!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    L
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:02

    tu dessines vraiment très bien , j'ai hate de voire la suite :D

    2
    sakura_^ Profil de sakura_^
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:11

     c'est  pas mal du tout  je trouve . BRAVO !!!

    3
    MisakiXtakumi Profil de MisakiXtakumi
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:25

    Je vous remercie pour vos compliment!!!!!!!! ( trop contente!!)

     

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:36

    ton dessin est trés joli tu dessine bien j'aimerai bien en voir d'autre il son vraiment beau

    5
    Cheal
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:27

    Ton dessin est simplement ....trop beau (je suis sincere de toute fason je ne peux pas me permettre de critiquer (même si il est parfait)car je dessine comme un plouc)

    6
    MisakiXtakumi Profil de MisakiXtakumi
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:24

    Merci !!

    7
    Winnie-Minnie Profil de Winnie-Minnie
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:10

    C joliiiii !!!!!!!!!!!!!!! (M)

    8
    yunii Profil de yunii
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:22

    c'est simpa =o


    Très jolie ^^

    9
    cielnoir Profil de cielnoir
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:01

    C jolie mais c dommage car on le voit mal...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :